Team Renaissance FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Entrainement du 10/03/11

2 participants

Aller en bas

Entrainement du 10/03/11 Empty Entrainement du 10/03/11

Message  tiobibi Mar 8 Mar - 21:09

Entrainement: Jeudi 10 Mars 2011
De:18h à 19h30
Présence:Importante
Type:R&D
Vu que ces derniers temps la section Black Ops était "mal en points" les capitaines ont décidés d'organiser un entrainement.Puisque les ladders Call of duty Black Ops finissent en fin de mois nous avons décidés d'arrêter les matchs jusque Dimanche soir minimum mais cela peut durer plus longtemps si beaucoup de monde loupent l'entrainement ou n'est pas sérieux pendant celui-ci.Nous pensons que si tout le monde écoutent et fait sa sérieux les match pourrait reprendre dès Lundi.Mais rien n'est encore sur avec beaucoup de absence se week-end.
L'entrainement a pour but de montrer a tout le monde les stratégies et que les joueurs les apprennent par la suite(Obligatoire).
Stratégies qui vont être travaillez pendant l'entrainement font être les stratégies d'attaque et défense sur Firing Range(Carte de Team) et les classes à avoir.Pour les autres nous ne savons par encore ce que nous allons voir je vous direz surement ça plus tard dans la soirée ou demain après-midi.Pour ce qui est des absences celles-ci pourraient être sanctionnées par des suspensions de match(si raisons non valable).Pour ceux qui seraient absent prevenez pas juste le jeudi a 18h essaillez de faire ça avant Mercredi soir.Merci

Les Capitaines,
Bon frag a tous.
tiobibi
tiobibi

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 10/03/11 Empty Re: Entrainement du 10/03/11

Message  Enipizza Mer 9 Mar - 15:57

J'pourrais pas v'nir désolé, je n'ai pas l'autorisation de jouer le Jeudi.

Enipizza

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum