Team Renaissance FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...)

3 participants

Aller en bas

Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) Empty Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...)

Message  Globox Norris Mer 9 Mar - 15:54

Bon bah voila, j'en parlais et je me suis décidé.
J'habite en Suisse, dans le même bled que dylseat et... sinon...bin vous connaissez à me connaitre quoi ^^

Je suis dispo pour tout types de match de team, en gros mettez moi dans une team pour misérer (et oui ça se dit!) la pauvre équipe d'en face ^^
Sinon, pour mes disponibilités, je suis dispo le week end, surtout le soir, et aussi le mercredi... pour un autre jour faut que je voie à l'avance ^^

Et pour celui qui a pris la peine de lire ma demande : BONNE JOUrNEE ET QUE LE DIEU DU L96 SOIT AVEC TOI Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) 585834

Globox Norris
Vétéran

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) Empty Re: Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...)

Message  Tom Mer 9 Mar - 16:08

Pas de problème pour moi, tu peux indiquer ton Gamertag complet stp ?
Tom
Tom
Admin
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Niort

https://team-renaissance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) Empty Re: Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...)

Message  Globox Norris Mer 9 Mar - 16:35

Eoc globox ^^ j'avais pas pensé à le donner ;o

Ah et pour mes classes,
L96A1 chargeur amélioré / zoomb ajustable.
gilet pare-balles ( je viens de mettre je l'ai pas encore en pro ^^ )
Passe passe pro
ninja pro

et sinon ak 47 ou famas (ou spectre tir rapide pour le délire hein? Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) 585834)

poids plume pro
passe passe pro
ninja pro

A quand le test ?....


Dernière édition par GLOUBOULE le Jeu 10 Mar - 22:09, édité 2 fois (Raison : autres détails encore...)

Globox Norris
Vétéran

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) Empty Re: Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...)

Message  Globox Norris Dim 13 Mar - 21:52

Je fais un double post pour dire que j'ai mon compte LnP maintenantet aussi que j'aimerais bien savoir mon statut auprès de la team :)

Globox Norris
Vétéran

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) Empty Re: Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...)

Message  Tom Dim 13 Mar - 22:16

Je vais appuyer ta requête auprès des capitaines de la section Black Ops qui n'ont pas l'air de s'occuper beaucoup de leur recrutement !!!
Tom
Tom
Admin
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Niort

https://team-renaissance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) Empty Re: Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...)

Message  tiobibi Dim 13 Mar - 23:08

Pour les capitaines c'est oui.
Donc 3 oui (2 capitaines+leader)
Bienvenue dans la Team Renaissance !!
On te dira quoi pour tous ce qui est match de team.
tiobibi
tiobibi

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) Empty Re: Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...)

Message  Globox Norris Lun 14 Mar - 0:03

Kikool :D:D:D
Ah et , j'ai cru comprendre qu'il fallait une emblème spécifique... j'en ai crée une dans le genre je voulais vous demander si ça passait ou pas Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) 639457

Globox Norris
Vétéran

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...) Empty Re: Le recrutement de the globabulox(ounet pour les intimes...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum