Team Renaissance FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Annonce] Je quitte bientôt le xbox live

Aller en bas

[Annonce] Je quitte bientôt le xbox live Empty [Annonce] Je quitte bientôt le xbox live

Message  Tom Dim 20 Mar - 0:37

Bonjour à tous,
Après de très bons mois passé avec votre compagnie, j'ai décidé de quitter le xbox live après le tournoi de Halo Reach, mon dernier, le 27 mars.
Bien entendu, je regrette beaucoup mon départ mais mes études passent avant le jeu, ce que j'avais oublié …
Voici donc la principale raison de mon départ, ce n'est en aucun cas à cause de vous.

Mais je vous rassure, je ne quitte pas officiellement la team, si vous avez besoin de quelque chose, d'une organisation ou d'un conseil, je serais encore là à m'occuper du forum. De plus, je serais présent après le Bac.

Après avoir réfléchis, je ne pense pas que déléguer la responsabilité de leader à un membre soit une très bonne idée, vu comment ça c'est passé la dernière fois. C'est pourquoi toutes les décisions importantes devront être prises par Tititi Dk, Tiobibi et Webster et qui devront IMPÉRATIVEMENT m'en faire part sur le forum dans la section appropriée.

Merci beaucoup pour les bons moments que j'ai pu partager avec vous,
Merci à Titi dk qui m'a aidé depuis que j'ai repris la Delta Team,
Merci à Nico, malgré le fait qu'on s'entendait pas du tout au début mais qui est devenu un grand ami aujourd'hui,
Merci à Deadrider, darnydre, la famille Roro qui nous suivent depuis le début de la delta, qui étaient là avant moi et qui m'ont soutenus.
Merci à Webster et tiobibi qui ont participé à la mise en place et à l'organisation de la section Black ops,
Merci aux autres membres (nouveaux) que je n'ai pas cité ici, pour leur bonne humeur,

Merci à tous pour faire vivre cette agréable team !
Tom
Tom
Admin
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Niort

https://team-renaissance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum