Team Renaissance FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Majinix6 pour la Team Renaissance.

2 participants

Aller en bas

Candidature de Majinix6 pour la Team Renaissance. Empty Candidature de Majinix6 pour la Team Renaissance.

Message  Majinix6 Mer 15 Juin - 22:13

Hello la Team Renaissance! =D Voilà je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, et je vis dans le Sud-Ouest. J'ai commencé par Halo 3 sur 360 puis j'ai assez touché à ODST et j'ai eu Halo Wars mais j'ai vite décroché^^ Alors voilà 1 mois que j'ai le live, mais Reach depuis sa sortie (oui ce fut une attente interminable pour jouer en Live...). J'ai parcouru les autres équipes mais la votre m'a paru la moins prise de tête (respect les gars ;D), donc comme ce que je cherche avant tout c'est la convivialité et un bon esprit de groupe il m'est apparut évident de postuler ici! Mes armes favorites sont le sniper, le DMR et le magnum (oui oui xD), en général je suis assez bon, et vraiment pas mal dans les bons jours. Mon grade actuel est commandant grade 2. Mes types de jeu favoris sont Team Snipers, Team Swat, The Arena, Action Sack et Grifball. Je suis quasiment tous les jours là, surtout le week end, mais là de demain au 22 je serai moins dispo à cause du BAC (2ème passage xD) mais après je serai tout le temps là! Mon GamerTag: Majinix6. PS: Oui... J'ai un micro =D Amicalement.
Majinix6
Majinix6

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Majinix6 pour la Team Renaissance. Empty Petite précision (mais importante!)

Message  Majinix6 Jeu 16 Juin - 0:11

J'ai oublié de dire que si par la suite ma candidature est retenue je serais très actif au sein du groupe et sur le forum. Aussi, ce qui concerne la forge, je suis toujours près à empiler des briques! Je passe pas mal de temps sur la forge (le tiers du temps total sur Halo Reach). D'ailleurs je précise que j'y passe à peu près 20h par semaine, et mes horaires sont (à peu près): 17h-minuit en semaine, à partir de début juillet, et tout le week end.
Majinix6
Majinix6

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Majinix6 pour la Team Renaissance. Empty Re: Candidature de Majinix6 pour la Team Renaissance.

Message  titi DK Ven 17 Juin - 1:00

dsl mais la team existe plus...
titi DK
titi DK

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Majinix6 pour la Team Renaissance. Empty Re: Candidature de Majinix6 pour la Team Renaissance.

Message  titi DK Ven 17 Juin - 1:02

tu peux tjrs m'envoyer une requête d'ami -> RSE I p0rtaL I pour des partis délires !
titi DK
titi DK

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Majinix6 pour la Team Renaissance. Empty Re: Candidature de Majinix6 pour la Team Renaissance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum