Team Renaissance FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nouvelle bannière du forum

4 participants

Aller en bas

Alors, cette nouvelle bannière ?

Nouvelle bannière du forum I_vote_lcap0%Nouvelle bannière du forum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle bannière du forum I_vote_lcap25%Nouvelle bannière du forum I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Nouvelle bannière du forum I_vote_lcap50%Nouvelle bannière du forum I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Nouvelle bannière du forum I_vote_lcap0%Nouvelle bannière du forum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle bannière du forum I_vote_lcap0%Nouvelle bannière du forum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle bannière du forum I_vote_lcap25%Nouvelle bannière du forum I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Nouvelle bannière du forum Empty Nouvelle bannière du forum

Message  Enipizza Lun 24 Jan - 23:30

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum ?
Perso' j'aime, ça change de l'ancienne, qui était elle aussi bien mais le blanc gâchait un peu.

Enipizza

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière du forum Empty Re: Nouvelle bannière du forum

Message  titi DK Mar 25 Jan - 0:19

JE suis d'accord avec toi m le by roflmao fait un peu prétentieux nn serieu merci tom ^^
titi DK
titi DK

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière du forum Empty Re: Nouvelle bannière du forum

Message  Darnydre Mar 25 Jan - 0:54

erf je savais pas que les bandes blanche etait si horrible que sa ,>< c'est vrai que j'ai pas terminer la banniere,la cause? oubli et manque de temps ,les seul jours ou j'ai du temps libre je vais plutot sur reach que continuer la banniere vu mes horraires limités ...
la banniere sinon je la trouve vraiment classique , sa claque pas aux premiers abords ,mais en rajoutant des effets en jouant sur la luminosité sa peut donné surement quelque chose de bien
Darnydre
Darnydre
Spartan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière du forum Empty Re: Nouvelle bannière du forum

Message  Tom Mar 25 Jan - 1:33

C'est ce que j'ai mis sur la news les gens, pour le moment c'est juste une version de base, les effets viendront après ^^
Tom
Tom
Admin
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Niort

https://team-renaissance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière du forum Empty Re: Nouvelle bannière du forum

Message  Enipizza Mar 25 Jan - 13:35

Hier j'ai fait ce topic à la va vite. Là je vais pouvoir exprimer mon avis, j'ai le temps.

Le a couleur de "renaissance" ne va pas avec la planète et le by roflmao est trop gros je trouve.

Non, le blanc était pas si horrible que ça, c'est c'qui m'avait un peu pertubé au début mais après je m'y suis fait ça roulait ^^' .

Vous pouvez toujours unirs vos forces pour faire une bannière de la mort qui roxx du poney :horse:

Enipizza

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière du forum Empty Re: Nouvelle bannière du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum